City Scape

Lancement : Comité de Body of Knowledge

News Category: 

Le conseil d'administration de PEMAC a le plaisir d’annoncer qu'Allan Johnson a accepté de prendre la présidence du nouveau Comité de Body of Knowledge. Dans le cadre de ce rôle, Al réunira et dirigera une équipe d'experts provenant de PEMAC, chargés d'approuver et de catégoriser de nouveaux contenus pour le BoK, de travailler à définir et documenter davantage les processus commerciaux reliés, ainsi que de continuellement améliorer le look et l’outil de navigation pour la section « Knowledge » de notre nouveau site Web, avec ses modèles et son glossaire. D'autres initiatives connues présentement comprennent le passage du cadre de Gestion de Maintenance PEMAC à un document de qualité de publication, ce qui nous permettra de renforcer la contribution de PEMAC aux futures éditions du document de Gestion de Maintenance GFMAM.

Alan à longtemps soutenu PEMAC à travers de nombreux rôles et fonctions. Il est un instructeur actif de MMP, ancien président du Chapitre de l’Alberta, ancien directeur et vice-président du conseil d'administration, ainsi que le gagnant du prix Sergio Guy de 2011.

J.-P. Pascoli a accepté d'agir en tant que commanditaire du comité et de liaison pour le conseil d'administration, tandis que les membres de l'équipe existante du projet Body of Knowledge ont accepté de continuer à être membres du comité et aider à définir les rôles, les fonctions et le mandat du comité.

Les membres intéressés devraient garder un œil ouvert pour des occasions de participer au comité de Body of Knowledge ou à la poursuite des travaux du projet BoK qui seront annoncés.